AGENCE POPANDSLY

83 rue André Derain 71000 MÂCON
Communication print & web

AGENCE POPANDSLY

83 rue André Derain 71000 MÂCON

Bulletin municipal : Nouveau look, nouveau nom

Accueil /  créa print /  Magazine /  Bulletin municipal : Nouveau look, nouveau nom

Nouveau look pour le bulletin municipal de Crêches sur Saône

Crêches-sur-Saône est une commune d'environ 3000 habitants, située en Bourgogne du Sud, sur les bords de la Saône. C’est ici d’ailleurs qu’a commencé en 2011 l’aventure de POP&SLY.

A l'époque, nous avions rencontré le maire, M. Daniel Juvanon, et lui avions fait part de notre désir de s'installer dans sa commune afin de ne pas être en concurrence directe avec les agences de communication présentes sur Mâcon. Immédiatement, Popandsly trouva sa place, et tissa des liens humains importants au fil de ses interventions de communication pour la commune.

Au début, nous avons repris à leur demande le bulletin municipal existant pour lui donner une touche plus moderne. Nous avions proposé de passer à un format typé magazine, mais ce changement était trop important. C’est au début de mandat suivant, et conscient des enjeux spécifiques à la communication territoriale, que la nouvelle équipe a voulu marquer sa volonté de communiquer différemment. Dès lors, il fut pris la décision de transformer ce bulletin municipal en magazine.

Bulletin Municipal de Crêches sur Saône intérieur

Client Mairie de Crêches-sur-Saône (71680 Crêches-sur-Saône)